Installation de Standards Téléphoniques IPBX, systèmes de téléphonie d’entreprise, messagerie sécurisée, Internet, accès partagé aux agendas, annuaires, fichiers et dossiers.
HTC propose les meilleures solutions pour l’installation de standard téléphonique pour ses clients qui souhaitent :
- acquérir un nouveau PABX (standard + postes),
- augmenter la capacité de leur standard téléphonique actuel ou bien remplacer un autocom en conservant ses postes ?
HTC propose aussi l’installation et la maintenance de standards téléphoniques, d’autocommutateurs, de PABX et IP PBX (installations téléphoniques, centres d’appels et d’accueil, messageries vocales et unifiées, mobilité, voix sur IP, gestion des coûts) de sonorisation, d’interphone et de produits actifs (switch, routeur).


HTC propose à ses clients des réseaux VDI « haut débits » et à intégration de services. A nos jours ces réseaux satisfont amplement aux nouvelles technologies telles que le Couplage Téléphonie Informatique appelé plus communément CTI (Computer Téléphone Intégration).HTC propose des solutions qui consistent en une combinaison d’outils informatiques avec des systèmes téléphoniques vocaux afin d’améliorer au maximum les
services de la téléphonie.
Ces solutions permettent de coupler la téléphonie, principal canal de communication client, avec le système informatique de l’entreprise, source de connaissance du client.
Les barrières informatiques sont très facilement levées et donnent aux collaborateurs au sein d’une entreprise des possibilités très pratiques et astucieuses telles que l’identification d’un numéro de téléphone permettant de faire remonter à l’écran de l’ordinateur toutes les informations concernant la personne ou la société appelant, le transfert de l’appel directement au bon interlocuteur selon la qualification de votre base de données, la composition automatique de numéros à partir d’une liste d’adresses de différentes applications tierces, etc.